Aller au contenu

Coupe Elite 25 et 26 Janvier 2020

    Les 25 et 26 Janvier 2020 le CEKAMPO participait à la Coupe Élite. Cette compétition est la première rencontre régionale de la saison pour les pupilles benjamins. Le 25 se déroulait la compétition kumité (combat) et le 26 le championnat kata (technique). Le club a envoyé 6 compétiteurs représentant ses couleurs.

    Maëlys Planchenot âgée de 9 ans et dont c’est la seconde année compétitive s’est particulièrement distinguée. En effet, elle obtient en combat, catégorie pupilles féminines

    -30kg la médaille d’or et obtient sa qualification au championnat de France combat qui se déroulera en mai à Amiens. Mais Maëlys n’avait pas prévu d’en rester là, et décroche le lendemain la médaille d’argent en kata avec sa seconde qualification au championnat de France cette fois ci en kata qui aura lieu à l’INJ en avril.

    Il est important de souligner sa performance parfaite en combat. Durant son parcours, elle n’aura jamais encaissé un seul point de ses adversaires en gagnant ses combats 9-0 ; 7-0 ; 2-0. En kata, elle s’incline en finale malgré un beau parcours et une très belle performance.

    Les autres pupilles/benjamins non classés à cette compétition retenteront leurs chances et cette fois à domicile lors de la Coupe Honneur du 8 mars à Coubertin.

    IMG_20200128_194428

    Maëlys doublement qualifiée aux Championnats de France